Instructeur contractuel en gestion administrative et paie
Réf. offre d’emploi :
2022-953672
Employeur : Secrétariat Général
Métier de référence :
Catégorie :
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Localisation : La Grande Arche Paroi sud 92055 92055 LA DÉFENSE CEDEX
Date limite de candidature : 12/08/2022
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Nature de l’emploi
- Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Statut du poste
- Vacant
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Management
- Non
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Expérience souhaitée
- Non spécifié
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Télétravail possible
- Non spécifié
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Vos missions
Au sein du pôle PAM12, l’agent est chargé de la gestion administrative et de la paye des cadres administratifs du pôle ministériel. Il a pour mission de préparer et produire les actes de gestion individuelle des agents dont il a la charge. A son arrivé, l’agent bénéficie d’une formation sur la gestion administrative et financière et sur l’utilisation du système d’information RH (RenoirH). Il est accompagné par un collègue expérimenté.
Liaison hiérarchique :
L’instructeur est placé sous l’autorité hiérarchique du chef de pôle et de son adjointe.
Il est amené à agir pour le bon accomplissement de ses missions, en interne à la DRH et en externe, avec en particulier les bureaux de proximité RH des différents services employeurs du pôle ministériel.
Profil recherché
Vous avez une expérience en gestion administrative des RH, ainsi que dans le domaine de la paie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous savez respecter la réglementation et les procédures de votre domaine d’activités, et vous avez le souci de l’intérêt général.
Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation, et vous êtes à l’aise pour interagir avec des partenaires variés. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail.
Vous transmettez les informations à votre hiérarchie et les alertes si besoin.
Vous savez organiser et prioriser votre activité en fonction des objectifs, de la charge de travail et des échéances qui vous sont fixées. Vous appréciez travailler en équipe, et vous faites preuve de confidentialité.
Compétences attendues
Instructeur contractuel en gestion administrative et paie des cadres administratifs du ministère au sein du bureau des personnels administratifs de catégorie A – Pôle des attachés d’administration de l’EtatÉléments de candidature
Personnes à contacter
- 32BD35D40ED34D3B994EFACAE26A5C09@ts.com
- 9EAF517BCE5B41B6822FF619A6496102@ts.com
Qui sommes-nous ?
La Sous-direction des personnels administratifs et maritimes (PAM) de la DRH a la responsabilité de la gestion administrative, financière et statutaire des personnels administratifs et maritimes.
Le bureau PAM1 est chargé de la gestion des personnels administratifs de catégorie A et des personnels de direction. Il composé de 3 pôles :
PAM11 : Pôle de l’encadrement supérieur (7 agents)
PAM12 : Pôle des attachés 1er niveau (8 agents)
PAM13 : Pôle des attachés 2nd et 3è niveau (7 agents)
À propos de cette offre
Le poste est à pourvoir par un contractuel sur la base d’un contrat à durée déterminée de 6 mois (prolongation possible), en catégorie B. Le recrutement d'un contractuel est fondé sur l'article L.332-22 du code général de la fonction publique de L’État
La prise de poste est prévue au 1er septembre 2022.
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